Bonjour
j'ai mon alternateur qui a la poulie qui fait un bruit du diable par in termitence, je pense que le roulement/palier est mort et elle prend du jeux en frottant le corps de l'alternateur ( y'a de la limaille d'alu qui s'accumule). Je voudrais le changer, mais il n'y a aucune reference dessus, du coup l'offre pour le modele concerné est pletorique et je ne sais lequel choisir. Chez Oscaro, ces couillons me demandent la reference, si je l'avait je saurai moi même lequel convient.... Mon magasin de Pieces Renault n'est pas sympa du tout, si j'achete pas chez eux, il refuse de me donner la ref ( mort du commerce de proximité et tutti quanti...), vu le prix qui est le double de chez Oscaro et que la voiture a 155000km, je vais pas acheter chez Renault, je fais deja toutes mes revisions chez eux et ça va comme ça...
Est ce que quelqu'un icelieu pourrait avec le numero de serie du vehicule trouver la reference du dit alternateur ? et de la courroie qui va bien ?
C'est une Clio 2 DCi 65 CV ex Societé du 17/10/2002 Type SB07CF numero de Serie VF1SB07CF27411757
Merci et bon dimanche