Bonsoir,
Je suis allé rechercher ce soir mon véhicule.
D'après "le chef d'atelier", tout a été fait.
C'est à dire le remplacement du motoventilateur. A voir maintenant si cela a réglé le problème de buée, de mauvaise régulation de la température, etc.
Mais en montant dans le véhicule, je me suis aperçu qu'il y avait un message d'erreur "batterie neuve". C'est dommage que à la restitution d'un véhicule tout ne soit pas remis d'équerre.
L'enjoliveur de l'autoradio ne tient plus. Renault m'affirme ne pas avoir démonté la planche de bord, donc pas de raison pour qu'il soit cassé. Ils vont tout de même le remplacer.
J'avais également demandé que soit réglé le problème lié au téléphone (voir le sujet
Qualité sonore bluetooth). Il avait été évoqué une mise à jour du logiciel, je ne sais pas si cela a été fait. Il faut que je vérifie.
Je sais que je suis un peu hors sujet, mais comme j'ai demandé que tout soit fait en même temps...
et que je ne suis pas très satisfait de l'accueil et du service d'une partie du personnel de ce Renault Pro+.
Et qu'au bout de 4 mois et 12000km mon véhicule a déjà été immobilisé deux semaines, et je sens que ce n'est pas fini.
Je pense appeler le service client pour leur faire part de mon mécontentement sur les problèmes rencontrés, et de l'accueil à l'atelier.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
bonne soirée