tomi a écrit:
Par contre la voiture peut très bien chauffer et le ventilo ne pas se déclencher avec une sonde bonne si le joint de culasse est HS .
Pas glop du tout
Surtout que vu le "passé" cette cause ne me parait pas aberrante, je m'explique.
Il y a un an, j'avais une fuite au radiateur ce qui fait que le temps que je la répare, il est arrivée que je roule sans eau ou presque.... Cela a été assez rare mais c'est arrivée. J'ai tjs surveillé la température, mais comme l'eau était manquante, je ne suis pas sur que le thermomètre était très juste au final...
Depuis, la fuite a été colmaté, mais j'ai tjs de l'eau qui disparait de façon aléatoire. je croyais jusqu'à présent à une mini fuite au niveau du joint du calorstat, car je voyais des traces vertes sur le métal (et qu'il avait été démonté sans changement du joint).
Alors forcément, je me pose des questions...
Ce qui me console tout de même, c'est que je n'ai pas de mayonnaise dans l'huile, ni de fumée blanche.
Je vais vérifier ce que tu me dis
Citation:J'ai des clés plates, clés à molette de toutes tailles
Si un de vous 2 passe dans le coin/Marseille...tu as mon tel
C'est sympa. Magali est sur Marseille pdt deux semaines, à côté su technopole de chateau gombert, mais je ne vais pas lui demander de traverser tout marseille. J'ai pitié d'elle
Je vais passer en acheter une un de ces 4, comme ça au moins, je l'aurai
Je pense que ce sera plus simple
Citation:sinon tu fous un relais et un interrupteur sur le tableau de bord.
Si je commence comme ça, je vais pas m'en sortir... C'est comme ça qu'après on se retrouve avec plein de nouvelles commandes au TDB
Airbus Powa !!
Je préfère faire les choses dans les "règles de l'art"