oui meme chez deux renault, une concession et un garagiste enseigne renault .
c'est ce dernier qui trouvé la panne enfin pas lui directement ci j'ai bien compris .
En concession c'est simple, la voiture arrive sur le plateau et surprise elle redémarre donc le lendemain valise rien, elle repart.
re panne la pour le coup comme la concession est loin, elle finit au garage le moins loin, il ne trouve pas non plus la panne comme j'ai expliqué plus haut dans mes précèdants post
Je pense que Renault a du mal a faire redescendre les pannes rencontrées a leurs garagistes et que par connaissance et a coup de téléphone chacun se d'em... Pour avoir la bonne info enfin c'est l'impression que ça me donne
C'est pour cela que quand je lis panne connue après 4 semaines d'immobilisation je pense pas me tromper en disant qu'il y a un pb d'info
cela dit le garagiste en question très correcte a bien allégé la facture .
je venais aussi de lui faire faire la distribution et 2 semaines plus tard le turbo
enfin voila même pas rancunier je viens de commander la megane estate 130 tce xv de france full option