la remplaçante de la Scaglietti est de sortie et petite surprise c'est un "break de chasse" ...
je vous laisse apprécier cette mini fiche technique
-moteur : 6.3l pour 660 CH
-poids : 1790kg a sec
-freins : carbo-ceramique
-suspension : magnetic ride
-transmission : integrale
2011 sera un bon cru pour les sportives
_________________ Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent
L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mer 26 Jan, 2011 21:01; édité 1 fois
J'aime beaucoup l'arrière, assez l'avant, mais de profil je trouve le capot vraiment trop long. Avec peut être quelques cm en moins ca m'aurait paru plus équilibré et j'aurais dit "ma que bella" !
Une de mes Ferrari actuelle préférés reste la California
_________________ Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv
Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
J'ai découvert aujourd'hui que la Ferrari a trouvé une façon très originale de faire une fausse 4 roues motrices.
Toutes les Ferrari ont la même boite de vitesse à l'arrière de la voiture que le moteur soit à l'avant ou à l'arrière. =>Répartition des masses
Seulement pour faire une 4x4 avec moteur avant et boite arrière, il faut comme sur la GTR 2 arbres = 1 entre le moteur et la boite à l'arrière et un autre entre la boite et le train avant = lourd et encombrant
Nissan GTR
Ferrari lui a mis une seconde mini-boite à 2 rapports à l'avant !