Hello
petite présentation (tuto ?) de l'installation d'un support de marque Brodit pour mon HTC HD2
Bon pour commencer je ne sais pas si c'est moi ou le site qui a fait la boulette mais les 2 parties commandées (Support spécifique à la voiture, et support spécifique au téléphone) ne sont pas compatibles entre eux ... en effet le support spécifique a la voiture, est en fait une simple plaque, il a donc fallut sortir la perceuse ^^
J'ai séparer (une vis) le support spécifique au HD2 de sa rotule, j'ai ensuite élargis 2 trous déjà présent (4 mm):
j'ai ensuite percer 2 trous de diamètre inférieur (3 mm) sur la plaque du support voiture et j'ai assemble le tout avec 2 vis :
Le décalage est volontaire, ça me donne plus de marge pour manœuvrer la rotule dans la voiture
aller hop en voiture ! voici donc le support qui va se coller a la voiture, il se trouvera plaqué a la console centrale, coté passager au niveau du cendrier :
Il faut d'abord faire glisser la petite partie dans la rainure :
Ensuite 2 vis sont fournies pour venir fixer le reste du support sur la première partie déjà en place, je précise qu'il y a une bande de double face sur la 1ere partie et 2 bandes sur le bloc avec la plaque, bref ça tient bien
On poursuit l'intégration en démontant la prise allume cigare pour récupérer le circuit et le brancher directement dans la voiture, je me suis repiqué sur le +12 Après Contact sur le faisceau de l'autoradio (déjà réalisé auparavant, j'avais installé un chargeur pour un ancien téléphone portable) :
ensuite on isole/protège le tout et on le fixe (comme on peut
) dans la voiture, j'ai glissé le tout derrière un support, et fixé le tout à ce même support, en gros c'est derrière la boite à gant, a gauche du filtre habitacle :
on remonte le tout, on range les outils et on profite ^^
voila @+