Merci pour ce retour très intéressant.
J'ai la même voiture, et j'ai eu à peu près les mêmes problèmes :
- changement de la planche de bord suite à un important défaut visuel de celle-ci au niveau de l'airbag passager (résolu) ;
- présence de bruits parasites dans la planche de bord (partiellement résolu, en grande partie par moi-même, mais il reste un grésillement à droite) ;
- changement des 4 tirettes d’ouvertures des portes car grincement important lors de l’actionnement de celles-ci (résolu, mais le bruit ré-apparaît) ;
- bruit fermeture vélum du toit ouvrant (partiellement résolu, un bruit subsiste. Je vais essayer la solution de Fowen)
- vibration en provenance du vélum en position ouverte (non résolu) ;
- changement du rétroviseur extérieur droite car broutement lors de son ouverture (résolu)
- couinement du siège conducteur quand on s’assoit dessus (non résolu) ;
- cliquet de l’accoudoir siège conducteur cassé (résolu). J'espère que le passager ne va pas tomber en rade !
- grincement dans le train avant gauche (résolu).
- et maintenant, fonctionnement aléatoire des détecteurs infra-rouges d'ouverture de porte. Mon véhicule n'est plus sous garantie depuis 1 mois, j'ai fait un courrier de demande de prise en charge de 100%. Il m'ont appelé ce jour, ils attendent un devis de mon garagiste.
A part ces (petits) désagréments, c'est effectivement une super voiture, confortable, silencieuse, et dont l'agrément moteur me surprend tous les jours....