Bonjour à tous! Je viens vers vous pour deux petits problèmes que je rencontre avec ma clio 2 phase 2 de 2003, DCi 80 privilège, alors depuis que j'ai cette voiture (2ans) je n'ai jamais eu l'ordinateur de bord et je crois que sur cette finition c'est de série, non?Sur mon comodo droit quand j'appuie a son extremité je vois qu'une partie bouge, donc il y a bien un contacteur, mais rien de se passe, quand je démarre mon compteur affiche "oil ok" puis le km total sur la ligne du dessus.Que puis je faire pour localiser la panne? Et mon deuxième problème c'est que suite à une grosse intervention chez Renault, changement de l'UCH, alternateur et calculateur d'injection (merci au gentil monsieur qui à voulu aider ma femme à demarrer notre voiture mais qui à inversé les polarités avec ses cables) les anti-brouillards avant ne fonctionnent plus, j'ai vérifié le fusible il est ok, cela vient peut être de la reprog' de l'UCH, qu'en pensez vous? En tout cas je vous remercie d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter si cela pouvait m'éviter de retourner chez Renault pour qu'il mettent des heures à faire refonctionner mes anti-brouillards!!!