Bonjour,
Après avoir débranché et rebranché batterie et compagnie le démarreur ne se lance plus tout seul, donc retour à la case départ, dès que je mets la carte le démarreur se lance et ne s'arrête plus même si la voiture démarre.
J'ai changé le boitier relais/fusible sur lequel est plugué l'UCH et même résultat. Donc l'UCH ne coupe pas le contact vers le démarreur. J'ai du 12 volt qui passe en continue sur le petit câble qui va du contact au démarreur dès que je mets la carte et qui tombe à 0 dès que je l'enlève la carte.
j'ai récupéré une UCH mais je ne sais pas si elle est compatible, sur la revue technique il parle de 3 niveau, N1 (bas de gamme) N2 (millieux de gamme) et N3 (haut de game). Sur la mienne il y a une référence noté RN2H, cela veut dire que c'est une N2 à votre avis, sur l'autre il y a comme référence RN1H ?
Une chose est certain il faudra la reprogrammer chez nono, ça coute combien ?
Question bête, pensez vous possible que cela ne vienne pas de l'UCH et que par exemple elle n'aurait pas l'information que le moteur soit démarré et continue à envoyer de la sauce indéfiniment.
Merci pour votre aide.