Bonjour à tous, et meilleurs voeux
Une petite question pour celles et ceux qui suivent les équipements de nos modèles d'une année sur l'autre. Je suis allé faire un tour récemment sur le site du configurateur de modèle, sur le site de Renault (
là).
La laguna III en finition Initiale était en 2008, proposée en série avec un "
Carminat DVD Bluetooth Grand Auditorium / Inclus radio Cabasse 230W compatible CD MP3 + écran 16/9e 7 pouces"
Sauf erreur ce système était constitué de 8 HP plus 1 caisson de basse (sauf erreur... !!).
Aujourd'hui, janvier 2009, retrouve bien le Carminat Bluetooth DVD mais aucune trace du système Grand Auditorium 230W Cabasse....
En lieu et place nous est proposé un "
Radio 4x45w avec changeur 6 CD associée au carminat DVD bluetooth "
Cabasse envolé ? Et puis "radio" d'un côté "grand auditorium" de l'autre, cela semble faire une légère nuance non ?!
Euh ?? Que vaut ce type d'équipement par rapport à la version précédente ? Cela me laisse comme l'impression d'un recul dans le niveau de l'équipement ! (?)
Enfin, corrigez moi mais...: la version 2L dci 175ch, elle ne semble plus disponible en ligne à configurer... Est-elle retirée du catalogue ?
J'ai téléchargé la brochure au format pdf, mais, malheureusement elle date de février 2008... Du coup, je n'ai pas de confirmation.
Merci à vous tous pour toutes vos informations