riritier a écrit: Salut Just1!
C'est intéressant comme nouvelle! Tu as une idée du genre de nouveautés qu'il pourrait y avoir sur ce système? Vue 3D avec des immeubles, etc..., plus de fonctions (je ne sais pas trop lesquelles...), info trafic fiable
? Ce qui est amusant, c'est que déjà, bon nombre de systèmes paraissent vieux et obsolètes en comparaison du CNC, alors j'ai hate de voir ce que pourrait donner ce nouveau GPS
Ça c'est clair lors de la sortie du cni 1 c'est simple il n'y avais pas de concurrence
et le cnc à mis un sacré claque à la concurrence qui s'était mis au niveau du cni 1
Pour l'infotraffic hd pourquoi pas surtout que renault et tomtom sont assez proches avec la future sortie du "Tominat" à genève
Pour la vue des immeubles de ce que j'ai pu en voir chez la concurrence ça cache plus la carte que ça n'aide. Renault a un bon département gps et ils ne tombent pas dans les trucs gadgets. J'ai une grande confiance. Des que j'ai des infos et que j'ai le droit de les publier soyez sur que ce sera sur PR.
Je sais un truc: il va être dans la lignée des précédents: il va encore fouttre une claque monumentale à la concurrence
J'ai créé ce topic pour le mettre en relation avec la page "futur" que j'ai fait sur le site ce we (sauf que je crois avoir oublié de mettre le lien vers le topic...)