Bonjour a tous,
(je me demande si ce n'est pas plutot la section éléctricité, donc modo, déplacer mon sujet si ce n'est pas la bonne section)
J'ai fait remplacer l'embrayage de ma megane suite a un bruit de butée, prise en charge a 100% par renault, mais depuis, suite a des erreurs de la concession, j'ai un "injection à contrôler".
Donc voila l'erreur en question.
A quoi sert le cable a 2 fils que l'on voit entre les 2 traits jaune ?
En gros plan
Et la version apres passage chez renault.
J'y suis retourné, ils ont trafiqué la voiture et retranché le cable qui pendait bettement a coté de la batterie, mais depuis j'ai toujours ce injection a controler a froid, une fois chaud si je redémarre le moteur, pas de voyant.
Et aucun symptome, le moteur marche tres bien.
Quand la cable etait débranché, j'avais une énorme secousse a l'arret moteur, depuis qu'il est rebranché, il n'y a plus de secousse, faut il en déduire que c'est la masse du poumon du clapé d'air ? Et pourquoi il y a 2 fils ?
Ps : j'ai trouvé le fil comme ça quand j'ai soulevé le capot :
_________________
Megane3 1.9dCi