Bien sur que la plupart des entreprise delocalisent leur production dans les pays emergeant pour economiser des couts....
mais ils ont au moins la delicatesse de ne pas le crier sur les toits comme Renault le fait si bien...
c est demago de dire
n est contre la polution, on va investir dans les nouvelles technologie et de sortir un 4x4 qui pollue plus que les autres...
c est quand meme un comble car au final , le consomateur ne gagne rien, mais il est content... Renault sucre des emploi en France et laisse tout le monde sur le careaux , delocalise en Corée en disant que c est le meiux a faire pour rester compettitif et revend ses vehicule en France aussi cher que s ils etaient fabriqué ici... on est des vache a lait!!!!
mais si vous vous acceptez ceci , moi je m incline et de ce fait je comprend beaucoup de chose de l histoire de l humanité...
amnesie selective, bonne conscience collective....
perso , je vais bosser a velo , j essai de faire un minimum (pas un maximum) pour la planete mais je vais pas me priver de rouler en 4x4 alors que Renault brasse des millions sur le dos de pauvres coréens et de francais....
c est comme dire a des gens qui ont faim qu on va les rationner car c est la crise alimentaire et qu a coté de ca ya de plus en plus d obese...
et perso sur la brochure Koleos, au dos , ya un encart CO2 blabla...c est un comble ensuite de dire que GREENPEACE martelle RENAULT, c est ce dernier qui tend la joue quand meme non??
je suis sur que beaucoup d entre vous bosse chez Renault parce que dire que 40 000 euros le tiguan c est trop cher mais que 40 000 euros le koleos ca va c est deja un comble mais dire que le Koleos n est pas plus poluant qu un autre , la c est le malus qui parle ......
moi je dis juste ca et que renault a chier sa stratege de communication....
mais ailleur on est pas mieux car chez land rover, ca explose le malus a 2400 euros , des retard de 12 mois chez VW , des retours pour defaut d usine chez mitsubishi etc... elle est pas belle cette France ??!!!!!