bonjour a tous, je suis debutant sur le forum si il y a des choses a corriger dans mon sujet dites moi le, donc mon oncle a un probleme uniquement en fonction regulateur de vitesse, lorsqu il desend une route et qu il arrive en bas pour remonter une legere cote, le regulateur n accelere pas le vehicule, la vitesse decend, si on veut raccelerer le vehicule au pied rien ne se passe, les boutons + et - fonctionnent pas non plus, il faut couper le regulateur pour pouvoir raccelerer et on le remet ca refonctionne. C est a dire que le regulateur n accelere pas le moteur et on ecrase la pedale d acclererateur y a rien non plus. La concession renault a chercher deja pas mal, ils on changé les contacteurs pedales frein et embrayage, controler le faisceau, changer le calculateur d injection, le bouton regulateur - limiteur, la pedale d accelerateur, rien n y fait, il ne comprenne pas pourquoi ont ne peut pas racelerer le vehicule meme si on a un probleme de regulateur, il pense a des perturbations electromagnetiques vu que le phenomene se produit souvent dans la meme zone. D'apres vouses ce possible ? es ce que quelq un a deja eu un cas comme celui ci sur un vehicule, merci