bien qu'il y aie bcp à dire afin d'exprimer complètement ce que je pense de tout cela (ces posts de Mr smmt49, qui pas correct non plus sort les phrases du contexte ou ne lit pas la totalité des choses, à moins que ce soit autre chose), mais les posts fustigeants fusant plus vite que la lumière, je vais tenter de répondre au plus pressé, donc sans développer et en oubliant bien des choses sur les propos:
Citation:
c'est que faire jouer la concurrence, c'est admettre qu'une entreprise puisse faire certaines conditions sur un produit, qu'une autre ne peut pas suivre pour x raison.
ça veut rien dire Matlock!
Citation:
Ce vendeur travaille comme nous tous, et ce n'est pas très sympa de le juger de la sorte. Il fait avec les moyens qu'on lui donne et doit suivre les directives de son chef des ventes.
oui il est comme nous, sauf que certains ne peuvent pas bosser grâce à ta société capitaliste (d'autres capitalistes n'impliquent pas forcemment ta vision des choses) uniquement basé sur le bénéfice sans compromis dans celui-ci!
faux, il a quand même sa marge de manoeuvre, même si le chef lui donne des directives, c pas un pantin ou un robot! et puis vendre ne signifie pas mentir ou être hypocrite, heureusement tous les vendeurs ou commerçants ne se sentent pas obligés de faire celui qui se préoccupe de nos besoins et désirs alors que la seule chose qu'ils veulent est faire le max de bénéf sur notre dos! le vrai métier du comerce et de la vente n'a pas ça dans ses tablettes! mais être rusé, sincère dans ces propos et ces questions, vrai (être soi même), à l'écoute, et préférer la fidélisation à long terme que le maxi au court terme, ... alors là oui!
Citation:
1% de plus pour vous, c'est 10% de moins sur sa com.
N'est il pas naturel qu'il veuille comme nous tous sauvegarder ses revenus !
apprend à lire perry Mason, je critique la reprise pas la remise!
Citation:
Un vendeur quel qu'il soit est une personne qui a des sentiments pas un robot !
mais je le sais très bien, et je ne critique pas l'homme en particulier, mais ce qu'il se permet de faire pour obtenir lui aussi ce qu'il veut! je connais le métier au fait, donc je comprend tout à fait qu'il gagne sa vie et qu'il essaye logiquement de la gagner au mieux, mais gagner sa vie ne signifie pas obligatoirement marcher sur la tête des autres pour réussir et avoir encore plus!
Citation:
Vous evoquez le fric, le pognon, de la part d'une personne qui peut s'offrir un scenic II luxe dynamique neuf et en changer régulièrement,
c'est un peu se moquer des gens qui revent de pouvoir s'offrir ne serait ce qu'un pack authentique neuf mais qui ne le pourront jamais.
je ne me plains pas, mais tu ne sais rien de moi et comment je peux avoir ça, alors ton procès d'intention sans élément très moyen Mr Loyal. de+ l'indecenssance serait si je considérais que tout le monde devrait avoir ça ou que je me plaigne de ce que j'ai, et ce n'est pas le cas! alors ne dérive pas pour donner une dimension noble à ton propos!
Citation:
De grâce, un peu de retenu, et comme dirait jean claude vandamme soyer aware !
merci, je fais mon possible tous les jours pour l'être au mieux pour les autres notamment!
Citation:
Pas honnete avec, parce que je suppose qu'il ne vous faisait pas les conditions que vous souhaitiez, et que vous le soupçonnez d'en avoir sous le pied !
comme tu l'as si bien dit pour le vendeur, il est normal que l'on désire les conditions souhaitées, dans une certaine mesure biensur, où chacun y trouve son compte, pas uniquement un des 2
Citation:
Mais la finalité d'une entreprise dans une société capitaliste est de faire des bénéfices, et ce du niveau que chacune décide ou qu'il lui est nécessaire à l'instant T, pour sa perennisation.
heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça, une fois de plus, si il faut baisser son pantalon , laisser faire ça, et accepter que la société moderne soit comme ça, alors c affligeant et égoiste pour ceux qui n'ont pas les moyens de se battre contre! tu es paradoxal : tu parles de social pour le vendeur, de sentiment pour le vendeur, mais là c'est "oeil pour oeil, dent pour dent" . on peut pérenniser son entreprise sans écraser les autres, on peut vendre en capitaliste tout en respectant ceux qui vous font vivre , les consommateurs!
Citation:
A vous lire on sent une legère tendance au caprice de l'enfant gaté à qui on vient de dire non !
peut-être bien, tu as l'air de si bien me connaitre! mais si chercher à obtenir quelquechose et ne pas l'avoir en ressentant que la personne en face n'est pas totalement crorrect avec vous, c être un gamin alors oui j'en suis un et un farouche en +
Citation:
Je répète si ca ne vous pas, vous tournez les talons et vous allez voir ailleurs basta
exact, mais c lui qui me rappelle tous les jours
Citation:
pas besoin de se rependre en faisant qui plus est des procès d'intention (ce qui est malhonnete) et en insultant le vendeur (ce qui est pas correct).
me répendre??? je pense mal comprendre, sinon mon yang pourrait empieter sur mon yin
Citation:
insultant le vendeur
non je ne pense pas, j'ironise bcp, mais je ne me permettrais jamais de l'insulter en âme et conscience, je sais pourquoi il fait ça, je comprend son but, mais je n'admet pas l'hypocrisie et le mensonge, pour moi pas pro!
Citation:
2) mini respect, pourquoi de quel nom vous a t il traité ou est ce simplement vous manquer de respect que ne pas pouvoir se plier à vos exigences ?
menacer de nas réparer ou prendre votre véhicule en considération car pas acheté cheez lui ou par lui, c pas pro ça et irrespectueux, mentir aussi en irrespectueux ainsi que d'être hypocrite
Citation:
Pourquoi ne pas le croire puisque le chef de vente vous a rappelé, c'est bien qu'il disait la vérité et qu'il a parlé de vous à son chef pour savoir s'il pouvait aller plus loin
le chef de ventes m'a appelé car j'avais envoyé un mail à la concession pour avoir un 2è son de cloche quand à la politique de reprise, sans citer son nom au fait! il n'était au courant de rien, et m'a dit reprendre le dossier, et comme par hasard 15 minutes le vendeur ayant croisé le chef me rappele pour augmenter, ce post sert aussi à montrer qu'en peu de temps les rpix changent selon si on se laisse faire ou pas! alors grand manitou, la notion d'offre et de la demande dans ta fameuse société capitaliste (à toi je précise) c qui qui demande là? c pas moi finalement, c eux qui ont besoin , et là les cartes changent de mains!!!
Citation:
il ne veut pas gagner moins d'argent sur cette affaire, point barre! "
Comme tout le monde, mais peut etre faite vous exception en accordant gracieusement une remise sur votre salaire à votre patron !
oui, logique et compréhensible, mais jusqu'à une certaine mesure. quand je dis moins, je dis pas non plus rien, donc avant de pleurer sur son sort comme vous le faites avec panache il est vrai, relativisons et vous ne le connaissez pas non plus alors ne généralisons pas (car l'histoire du pauv' vendeur victime des méchants acheteurs trop gourmands qui osent avoir eux aussi des objectifs financiers, et ce pauv' vendeur misérable dans sa vie que tout opprime doit se battre pour survivre .... tu la sais toute ton histoire
Citation:
"et ce nasou" Donc quand on vous dit non on est un nasou ! dont acte !
ne dites pas ça alors qu'on se connait pas, ça c'est un procès d'intention sans élément ni argument, assez petit et général pour tenir devant la cour Maitre Carvany
Citation:
Non, vais vous devez vous prendre pour dieu le père pour vous permettre de tels jugements. Surtout au sujet d'une négociation d'un vulgaire tas de feraille.
Ne croyez vous pas qu'il existe pire indignation dans le monde ?
"une fois de plus pognon pognon quand tu nous tiens"
Mais au fait celui qui vous sert à vous offrir cette auto, il vient de l'opération du saint esprit* (* voir plus haut)
Si votre pognon, comme vous dites vous degoutes tant, donnez le aux secours catholique* (* voir plus haut)
non désolé l'existence d'un être Suprême et créateur ne correspond pas à mes visions cosmologiques de la Nature! quant à l'argent, j'ai en besoin et suis content quand je peux en avoir pour construire autour de moi et assurer les besoins de mon entourage mais je n'en fais pas mon but ultime ni une chose sacralisée ou divinatoire!
Citation:
JE SERAI LE VENDEUR JE VOUS DIRAI PASSEZ VOTRE CHEMIN VOTRE CLIENTELE NE M INTERESSE PAS !
mais vous , qui êtes -vous? pour dire de telles choses!
mais je vous rassure, vous ne m'intéressez pas non plus!