Bonjour,
Mon scenic sort aujourd'hui de révision des 90.000 kms (enfin, je crois car depuis que Renault m'a remplacé le compteur, il est reparti de zero !). En la deposant, je liste les points à voire : pneus avant, la voiture tire a droite, verifier la clim, portiere conducteur qui craque...
En la reprenant ce soir, deja, la douloureuse= 880 euros pour de l'huile, 2 filtres, 2 pneus, 1 jeu de plaquette. Enfin !
Concernant mon probleme de direction, je vois sur la facture : Prevoire de changer Rotule de direction. Je demande eclaircissement au chef d'atelier qui me repond : y a un petit jeu mais vous pouvez rouler. Ah, j'ai eu le cas d'une casse de rotule de direction sur une super5 et je me rapelle bien des consequences. Je demande donc un nouveau RDV pour changer cette piece de securite. A tout hasard, je lui demande le prix et la je tombe par terre : 800 euros !! Bein, oui, vous comprenez, il faut changer la cremaillere de direction avec ! Soi disant que les rotules maintenant ne serait plus demontables.
C'est vrai ?
Comment est t'on passer d'une reparation d'environ 200 euros à ce systeme ?
Apres les problemes d'acoup moteur, de tableau de bord et j'en passe, la serie continue !
Je vais me mettre serieusement à chercher une nouvelle voiture, et une autre marque.
Romuald
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Scenic II 1.9 dCi 120 Luxe Privilege + TOEP