1°) Fusible ok?
2°) Si oui, le courant arrive t'il au moteur?
-> Oui, le moteur est HS.
-> Non, passe à l'étape 3.
3°) Le faisceau n'est-il pas coupé? Teste donc la continuité.
4°) Le commodo est-il ok? Contrôle s'il fonctionne. ( tu débranches tout et test à l'ohmmètre après avoir repéré les bons fils s'il fait bien son boulot en passant de la possiton ON à OFF. )
5°) On se rappelle.
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R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est
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