Bonjour à tous,
:sm9:
Tout d'abord je tiens à signaler que je suis nouveau ici.. ayant acquéris mon scénic II il y a même pas 2 semaines... Je me suis fais plaisir avec la version Luxe privilège dci 120 cv. Je suis pour le moment très satisfait
Avant je possèdais un picasso hdi en finition exclusive.. j'ai longtemps hésité.. et je ne regrette pas mon choix, le scénic vaut le coup.
Cependant le système audio laisse à désirer ... comme tout véhicule à l'origine. Possèdant un autoradio sony MP80, j'ai appelé mon garage renault pour commander le faisceau pour conserver l'afficheur déporté ainsi que les commandes au volant. Au téléphone à la commande, le garagiste m'a dis pas de pb pour ce modèle. Quelques jours plus tard je le rappelle pour savoir si la pièce est bien arrivée... et il me dis oké... mégane II.. et là un doute s'installe.. à ce que j'ai pu comprendre au téléphone.. ça serait le même pour mégane II et scénic II. Mais les tableaux de bord étant différents... j'ai du mal à croire que l'afficheur déporté soit pareil..
Bon je verrai tout celà lundi.. mais étant impatient j'aurais voulu vos avis
J'en profite aussi pour demander si quelqu'un a déjà changé son autoradio sur scénic II ? car je l'ai démonté et j'ai vu que ce n'était pas une prise iso.. enfin .. oui et non .. j'ai l'impression qu'en coupant en 2 la grosse prise carré on retrouve les 2 connecteurs iso, un pour l'alimentation (celui avec peu de fils dont un rouge et un noir) et un pour les HP (celui avec tous les fils)... quelqu'un peut me confirmer mes pensées ?
Merci pour vos nombreuses réponses
Jérôme