Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.
Bonjour,
suite au débranchement de ma batterie l' autoradio me demande un code ce code que j'avais je l'ai égaré,
je vais chez renault qui me font payer 18 € et me donne le code mais mon autoradio ne veut rien savoir il demande toujours le code.
Que puis -je faire
c'est une laguna de 06/99 dti équipé d'un autoradio cd philips d'origine donc pas changé c'est une 2 émé main je l'ai acheté au 1er proprio il ya 1 ans.
Pour la méthode la voici : j'utilise la molette situé derrière la commande au volant ensuite je valide avec le bouton situé en dessous et qui sert a change les fréquences radio, je passe au second chiffre et ainsi de suite a la fin du 4éme chiffre je maintient ce bouton enfoncé et quand ca marche la radio s'allume mais là il remet code
Pour infos je suis retourné chez renault la bonne femmes a refait l'opération c'est à dire se connecte sur un pc a la base renault elle rentre le numéro de série et le pc lui donne le code elle l'a reffait une seconde fois et on obtient le même chiffre.
P.s : je précise que j'ai autrefois fait cette opération sans problème avec cet autoradio et en suivant les instructions du carnet autoradio
merci de votre aide