Bonjour à tous,
j'ai un ami qui a acheté d'occasion un Scénic I.2 1.9 dti Air. Tous va bien pour eux jusqu'au jour ou la voiture n'a plus voulu démarré. Encore sous garantie, bien que acheté chez Renault occasions, la voiture a donc été remorqué jusque chez le garagiste. Et là ils ont changé des fusibles je crois. La voiture est repartie. Seulement voila, qques jours plus tard rebelotte. Apres de multiples recherches, ils ont fini par changer une gaine électrique.
Résultat, rien pendant qques mois et puis le week end dernier en faisant une pose sur l'autoroute, la voiture ne veu plus démarrer. Le mécano lui a vait dis que si cela recommencait, il fallait enlever le fusible de marche arriere !!!! ce qu'il fit. Résultat, la voiture est repartie, mais cela commence a les agacer et la voiture n'est bientot plus sous garantie et pense donc la revendre pour racheter une voiture neuve, un Picasso cette fois ci a cause de cette mésaventure.
Voila si qqun à une idée de l'origine de cette panne, je serai super content et me permettrai de faire renouer qqun avec ma marque préféré, Renault.
Merci d'avance