Trebuchon, c'est pas la première fois que je te le dis, mais donne moi le nom de ce que tu prends parceque pour dire autant de conneries ça doit etre du super matos!!!
C'est quoi l'histoire du poste qui fait sapin de noel parce que le laisse s'allumer tout seul? non mais franchement c'est un grand malade, et les lumière de la clim, non mais c'est de pire en pire et alors je coup des volet de clim qu'il faut laisser se rabattre c'est le ponpon.
1/les accesoires se coupe quand on demarre donc le poste ne tire pas sur batterie pendant que le demarreur tourne, en plus ça fais rien au pire ça ne donne pas assé de jus pour demarrer et c'est tout
2/sur les lag mm quand on coupe la clim les lumières restent allumé sur la commande, et en plus c'est stupide ton truc.
3/les volets de clim ne vont nul part quand tu coupes, et quand tu demarres ta voiture il ne se passe rien de plus que si tu avais coupé avant.
T'es vraiment un champion du monde.
chaque fois que je te lis tu affirmes des conneries plus grosses que toi.
Ici on aide les gens, on a pas besoin de quelqu'un qui affirme des choses pour se faire mousser.