contacte tout de meme la personne de la relation clientele qui t'a demandé de consulter ton garage. Appelle là directement et demande quels autres recours et dmeande à avoir un contact d'un Responsable chez RONO, et pas une société qui représente RONO. C'est la seule solution ou j'ai pu obtenir quelque chose de leur part ( participation pb pneumatiques qui ml'etait systematiquement refusée, et pret d'une auto correcte lors de l'immobilisation de mon auto pb boite de vitesse). Mais il faut pour y parvenir etre un casse couille de 1ere. A chaque fois j'ai du parlementer pendant des heures et les traiter de tous les noms d'oiseau.
Par contre 1 point important, ne jamais insulter les gens en leur nom. Ca peut paraitre evident, mais dans le feu de l'action c'est parfois dur de rester correct.
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée