bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la navigation et radio cabasse. Voila,
SANS navigation nous avons :
L'ampli tuner cabasse dans le coffre. il y a 5 connecteurs :
Jaune et bleu qui sont directement reliés au changeur 6 CD cabasse (dans la planche de bord)
Broches DIN (nb : 2) : + batterie, + contact, masse, et puis l'alimentation des HP
et enfin la broche rouge qui est reliée à l'afficheur via une liaison multipléxée + info marche arrêt radio. toutefois cela n'est valable que dans le cas ou il n'y a pas la navigation
Cote afficheur il est relie entre autre a cette broche rouge, a la telecommande + température
AVEC navigation : la télécommande est reliée a l'UCC, La seule liaison avec la radio depuis l'ucc est dans le cas de liaison bas de gamme avec un connecteur jaune qui se branche directement sur l'autoradio(donc cela ne concerne pas le cabasse).
Bref, comment la partie radio-tuner cabasse communique avec la navigation pour l'utilisation de la télécommande et de l'affichage (car la liaison multipléxée de la broche rouge de l'ampli tuner n'est plus concernée dans le cas de navigation selon le MP)
Je ne sais si j'ai assez clair dans mes propos, enfin j'espere que ca ira..
Merci d'avance