de toute façon monochrome, ça fera toujours tristounet!! :?
et puis vous savez déjà ce que j'en pense de tout ça, pour moi sur la voiture c'est pas une banderole de pub qu'il faut : il faut un logo, un vrai, qui prend le plus gros % de la place du sticker, et que l'écriture ne soit que pour ceux qui sont interpellés par ce logo et attirés par leur curiosité!
je pense qu'à l'heure actuelle nous sommes déjà tellement assaillis par les pubs tout autour de nous (rue, bureau, télé, mag, ... enfin quasi partout) que de faire un sticker classique pub ne va jamais engendrer ce que l'on recherche, les gens ne regardent plus, ça se noye dans le reste sans ressortir du lot!!!
je pense ne pas me tromper en marketing et technique commerciale, et de nos jours il faut étonner, ou du moins susciter la curiosité (alors là ça sera au feu, au stop, garé, ... et non en roulant) et là le logo engendrera cette recherche consciente et concentrée du "pourquoi" de celui-ci, et non une pub avec son site comme des millions d'autres que l'on croise chaque jour sans même désormais s'en rendre compte!!!!
enfin ce n'est que mon avis, mais sur toutes les campagnes que j'ai pu faire, c'est le visuel interrogatif ou facile à se rappeler qui marche, donc logo ou pseudo en quelques lettres pour attirer et rester en mémoire, c'est ensuite que le poisson est ferré qu'il s'approchera et enregistrera l'info, sinon il ne regardera même pas! et puis pour se reconnaitre entre nous, un sticker classique passera inaperçu, en tout cas plus qu'un truc bien typique!!!
enfin voilà à nouveau mon grain de sable dans la mécanique bien huilée du forum