hello
pour les megane je sais pas mais pour l'instal sur le scenic a la place du chargeur d'origine galere
J'ai sorti le chargeur d'origine , un peu galere car pas beaucoup de place mais ok.
par contre la ou je bloque un peu c'est que now j'ai 3 solutions par le cable autoradio / chargeur :
1) je veux passer le cable livre avec le chargeur vdo => et la pour aller de l'autoradio au siege pas top , soit il faut que je tombe le dessous du levier de vitesse et ensuite espere pouvoir faire passer mon cable sous la moquette (60cm
) pour arriver sous le siege.
2) je veux passer le meme cable par le cote et la bloque pour ensuite passer sous le siege
3) j'utilise le cable deja passe pour le chargeur d'origine apres bidouille pour reutiliser le connecteur d'origine, et la 2 autres possibilitees, a: je coupe le connecteur au cul du chargeur origine et l'adapte au new , soit b: j'arrive a trouve ou acheter ce fichu connecteur auquel j'adapte le branchement.
donc si qq sait ou je peux trouver ca , suis preneur :
ps: desole les modos , je sais j'ai deja pose un post pour ca mais visiblement pas grand monde ne connais la reponse)
j'ai demande a alpine => voir renault
j'ai demande a renault => pas nous voir alpine
conrad => rien