Salut, c'est possible de le faire, mais pour faciliter le boulot, il faut récupérer les faisceaux entiers : c'est à dire sans couper les fils, et jusqu'aux broches de connections ... mais il y aura tout de même un peu de temps à passer au niveau de la boite à fusible car tout n'est pas précablé pour l'alimentation ... et également aux passages des faisceaux dans les portes arrières : les broche ne passant pas dans les gaines, il faut retirer tous les cables qui composent chaque broche, pour pouvoir les faires passer ...
Mais le plus important est de récupérer les moteurs + les rails de fixations des Vitres AR, car ce n'est pas les mêmes systèmes pour les manivelles et les électriques ... (et à acheter en pièces de rechanges: c'est horiblement cher !!!)
Je dis ça car il y a déjà quelques temps, j'avais monté avec mon frère sur sa R21 GTS : 4 Vitres Elec. + Centralisation complète avec commande à distance + installation HiFi ... et bien malgrès qu'il avait récupéré la quasi totalité des pièces nécessaire sur une GTX, nous avons passé une semaine complète pour tout installer ... et je n'ai pas compté toutes les soudures de câbles que nous avons du effectuer, mais j'ai consommé pas mal d'étain !!!
Le plus imprésionnant, c'est quand tu commences à démonter les garnitures intérieures, les panneaux de portes, ... à la fin il ne reste plus grand chose dans la voiture ...
Par contre il te faut obligatoirement les schémas électriques pour savoir à quoi correspondent chaque fil ...
(Après pour s'amuser, on s'était attaqué à une R25GTS pour 2 VE AR + comm. à distance, et même une Super5 sans aucun faisceau d'origine pour cette dernière ...)
En tout cas ne t'aventure pas là-dedans si tu n'as pas quelques connaissances et électricité-électronique automobile ...
Bon courage en tout cas.
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