Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Schéma prises autoradio cabasse laguna 3 2013

Bonjour à tous le monde,
Quelqu'un a t'il un schéma des prises de l'autoradio Cabasse, il y a deux prise Blanche une avec 12 Pin qui correspond à l'alim et aux HP et une autre prise avec 32 pin et c'est cette prise qui me pose problème.
J'ai branché un autoradio Android chinois à la place du Cabasse mais je n'es pas de son.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider à savoir à quoi correspondent tous les fils sur cette prise 32 pin.
D'avance je vous remercie chaleureusement.
Herve 74
Message Mar 12 Sep, 2023 08:09
Tu as des photos de ton système ?

N'avais-tu pas un GPS intégré à ta voiture ?
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour, j'ai pas réussi à insérer les photos désolée, et oui le GPS est intégré c'est un Tom tom
coucou c'est encore moi,
ce soir je serais moins bête, j'ai réussie a insérer des photos.
bonne journée .
Message Mar 12 Sep, 2023 14:09
Merci beaucoup pour tes photos, il existe des faisceau d'adaptation pour ne pas avoir à ruiner les prises.

Seule la grosse prise blanche va te servir. Ton système est vraisemblablement un rlink.

Tu as :
1 : Signal + HP Arrière gauche
2 : Signal + HP Avant gauche
3 : Signal + HP Avant droit
Encoche
4 : rien
5 : + batterie
2ème rangée
6 : Signal - HP Arrière gauche
7 : Signal - HP Avant gauche
8 : Signal - HP Avant droit
9 : Signal + HP Arrière droit
10 : Signal - HP Arrière droit
11 : RIEN
12 : masse
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci beaucoup pour les infos, je fait ca ce Week end et je reviens pour t'informer du résultat.
bonne soirée.
Message Ven 15 Sep, 2023 21:09
Re bonjour,
J'ai branché la prise qui correspond aux HP mais toujours pas de son, je crois qu'il y a un ampli derrière la boîte à gants ? Peut être qu'il faut alimenter aussi l'ampli pour avoir du son, est-ce que l'alimentation ce fait à partir de la prise 32 pins?
D'avance merci beaucoup pour votre retour.
Herve 74

Sauter vers: