Salut tout le monde,
J'ai plusieurs véhicules Renault dont je suis relativement satisfait, celui pour lequel j'ai besoin de vos lumières est un Espace 4 2.0 dci initiale paris de 2012. Il est équipé d'un carminat TomTom live. Suite à une mise à jour, il fonctionnait bien quelques jours puis, il a commencé à redémarrer intempestivement.
Depuis quelques jours j'ai uniquement l'écran avec le sablier sur fond noir. Impossible de réinitialiser ou réinstaller le système depuis une carte SD, tout le système infodivertissement est bloqué. Impossible de faire quoi que ce soit. Je suis même obligé de débrancher la batterie pour que le système s'éteigne. Autrement il resterait allumé non stop et ça vide la batterie.
Je n'ai pas trouvé le fusible correspondant qui permettrait de couper le système.
Quelqu'un sait si on peut faire un hard reset du TomTom pour qu'il revienne à sa version d'usine ?
Ou faut-il tout faire changer? Au pire on peut éventuellement en trouver un d'occasion sur Leboncoin, mais à tous les coups ça nécessite une reprogrammation pour fonctionner
Merci pour votre aide, j'avoue que c'est gênant à l'utilisation au quotidien. C'est surtout le risque de casser autre choser en devant débrancher et rebrancher la batterie constamment.
Bonne journée à tous