Je suis tombé chez feu vert sur ça :
Ce n'est pas adapté, mais ça peut servir pour découper les prises et refaire un faisceau.
Je me suis contenté d’utiliser le faisceau alpine.
non, ce n'est pas sponsorisé par crédit mutuel !
Le fasceau s'intercalle dans celui d'origine, et permet de récupérer :
* une ISO marron pour les HP male (reliée au HP du véhicule
* une ISO marron pour les HP femelle (reliée au poste)
* une alim 12v accessoire. (qui s’allume quand on rentre dans la bagnole, et se coupe une minute après avoir quitté la voiture.)
On peut mettre le mâle dans la femelle
pour faire des bébés.. pour garder le poste dans son fonctionnement d'origine.
Sinon, on intercale simplement l'ISO marron du faisceau "plug and play" du caisson..
Pour l'alimentation, j'ai du sortir la pince coupante;
C'est le faisceau du caisson, j'ai coupé le jaune et noir qui vont à l'ampli.
.. pour les brancher sur les 2 câbles rouge et noir de l'adaptateur que j'ai décrit plus haut.
là, j'ai décrit comment brancher un caisson.. Mais si tu veux brancher un ampli déporté.. l'usage du faisceau LDLC sera très bien également.
Les entrées de l'ampli seront câblée sur la prise iso marron femelle.
Les sorties de l'ampli seront câblée sur la prise iso marron mâle.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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