Bonjour à tous.
Voici mon Duster full option en version 4x4 - 1.5 DCI 115cv
Les plus :
- Belle carrure ! J'adore ce nouveau Duster
- L'écran est pas mal, surtout avec Androïd auto et le vocal "Google". ça marche bien et c'est rapide, que demander de mieux ?
Même le vocal de ma Mégane 4 (sans Androïd auto) n'est pas aussi fonctionnel ! Je ne l'utilise même jamais !
- Silencieux, ou presque. A 130, on entend quand même la masse pénétrer l'air. Mais bon, rien 'anormal pour un 4X4 ou un SUV. Donc pas si choquant que ça.
- Matériaux de bonne facture. Même si ce sont des plastiques durs (en parti), c'est de bonne qualité, et bien assemblé. Pas de vibration, pas de bruit désagréable (pas pour le moment en tout cas).
- Joli en blanc
C'est ma deuxième voiture en blanc, et la première en blanc glacier (La Mégane 4 était blanche nacrée) Je trouve que le blanc lui va à ravir, et fait ressortir encore mieux les différents éléments (déflecteurs, kit offroad, ligne extérieure, chrome etc...)
Les moins :
Dommage que Androïd car ne fonctionne pas en bluetooth .. Obligé de brancher son mobile, c'est un peu embêtant. Surtout avec avec Androïd car, il y l'activation automatique selon les véhicules choisies. Dommage !
- Frein un peu dur. Je pense que à cause des tambours de derrière. Sur ma RM4, tout est à disque, et ça freine très bien ! Le Duster, faut un peu appuyé fort. Peut-être car il est neuf ? Mais je doute de cette interrogation !
J'ai pu faire un peu de chemin dans mon secteur pour tester un peu son comportement, et j'en suis autant surpris que sur la route ! Il bouge pas, il franchit bien, même en 2WD.
Je ferai quelques vidéo à l'occasion
Toutes les photos ici : https://www.casimages.com/a/ZHy0M
A plus tard