kauros a écrit: C'est cela que je dois faire un repérage ? pour la connexion au faisceau GPS avec le faisceau GPS
Je te parle d'un repérage fil à fil.. et non prise par prise..
Ces 2 prises blanches n'existent pas toujours dans ton faisceau véhicule. à vérifier. Sur les mégane, c'était la lotterie. Sur les Laguna c'était niet.
kauros a écrit: Du coup il va falloir que l’enlève le faisceau du boitier 6 CD sous le siège conducteur qui ne sera plus compatible avec le nouveau branchement ?
Je ne m'amuserai pas à retirer le faisceau, ni à le réutiliser.
Ton chargeur 6CD va vers le poste ..
Sur la nouvelle installation, le chargeur sera à la place du poste, et ira se brancher sur l'ampli déporté sous le siège(ou dans le coffre je ne sais plus)
kauros a écrit: par contre je n'aurais plus la température , heure et l'affichage radio qui seront déporté sur le GPS c'est bien ça ?
C'est sur le GPS effectivement.
Sur la laguna le CNI1 reprenait beaucoup plus d'infos.. et c'était CHIANT.
quand tu selectionnes le mode "picto/carte" qui permet de couper en 2 l'écran, avec une carte d'un coté, et un pictogramme qui te donner la direction au prochain carrefour (vraiment très clair comme guidage
p)..
Tu ouvres la porte.. => PAN le GPS repasse en mode carte..
Tu refermes la porte, tu es bon pour repasser à la main en picto-carte.
Avec le SSPP (affichage des roues)..
Tu as une roue crevée.. elle est dans le coffre, et tu roules sur roue de secours.. => GPS inutilisable.
Sur le scenic, c'est donc une bonne chose que ces infos restent sur le compteur.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org