kauros a écrit: C'est cela que je dois faire un repérage ? pour la connexion au faisceau GPS avec le faisceau GPS
Je te parle d'un repérage fil à fil.. et non prise par prise..
Ces 2 prises blanches n'existent pas toujours dans ton faisceau véhicule. à vérifier. Sur les mégane, c'était la lotterie. Sur les Laguna c'était niet.
kauros a écrit: Du coup il va falloir que l’enlève le faisceau du boitier 6 CD sous le siège conducteur qui ne sera plus compatible avec le nouveau branchement ?
Je ne m'amuserai pas à retirer le faisceau, ni à le réutiliser.
Ton chargeur 6CD va vers le poste ..
Sur la nouvelle installation, le chargeur sera à la place du poste, et ira se brancher sur l'ampli déporté sous le siège(ou dans le coffre je ne sais plus)
kauros a écrit: par contre je n'aurais plus la température , heure et l'affichage radio qui seront déporté sur le GPS c'est bien ça ?
C'est sur le GPS effectivement.
Sur la laguna le CNI1 reprenait beaucoup plus d'infos.. et c'était CHIANT.
quand tu selectionnes le mode "picto/carte" qui permet de couper en 2 l'écran, avec une carte d'un coté, et un pictogramme qui te donner la direction au prochain carrefour (vraiment très clair comme guidage
p)..
Tu ouvres la porte.. => PAN le GPS repasse en mode carte..
Tu refermes la porte, tu es bon pour repasser à la main en picto-carte.
Avec le SSPP (affichage des roues)..
Tu as une roue crevée.. elle est dans le coffre, et tu roules sur roue de secours.. => GPS inutilisable.
Sur le scenic, c'est donc une bonne chose que ces infos restent sur le compteur.
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org