Ça me fais grave penser a la 207 de mon pote... 1300€ et 3mois plus tard il perd toujours de l'huile... Pour moi le 1.6 nous turbal est une daube... Tout PSA / BM merco Audi qu'il puisse être il pisse a mort on dirai une mauvaise alfa.. La copine de min pote a aussi une 207 avec ce moteur et c'est la même misère..
Mais de la part de ton garage je m'attend a autre chose comme service sue Peugeot vis a vis de mon pote et sa bagnole de 7ans...
Les voitures de prêt ont 3 ans
A Marseille, c'est pas mieux, les voitures de prêt de Mini ont 1 ou 2 ans, mais ce sont des Peugeot 107 ...celle qu'on a eu avait la clim en panne...en plein été, tu apprécies encore plus le bruit (en plus de la chaleur) du 3 cylindres
Tu l'a laissée un peu sale dedans/dehors pour voir si ils pensent à faire plaisir au client
Dernière édition par chichi1er le Ven 23 Mai, 2014 08:05; édité 1 fois
C'est la grande spécialité de ce moteur en meme temps...
C'est un tendeur de la chaine de distribution qui foire.... Sur ce lien ils disent que seul le THP est touché alors que c'est bel et bien ce qui est arrivé à mon pote sur son vti...
Allez.. c'est reparti pour un tour !
La voiture perd tj de l'huile (très peu... mais qd même...)
J'ai l'impression que ce n'est plus la même( huile moteur, car assez "sale").
D'ailleurs, on avait prévu de la garder très longtemps... et je me demande si je ne vais pas aller discuter avec le concessionaire Suzuki (qui fait Skoda aussi et qui m'a vendu la Superb)
Dernière édition par tom59 le Mar 17 Juin, 2014 13:06; édité 1 fois