Amara a écrit:
Arf je m'étais trompé alors désolé
Les Sari sont donc bien réservées au tce180 mais uniquement sur Privilège du coup...
Bah perso je n en suis plus si sur...
J ai appellé mon vendeur apres avoir vu ce que tu disais sur le forum...il m avait dit que j aurais des jantes Schuss mais finalement apres avoir parlé de la largeur des jantes, il m a dit que j aurais des Sari...
Mais bon a chaque fois que je lui apporte un element nouveau il change d avis... lol
Sur le configurateur renault.fr, ca dit carrement que sur le tce180 les pneus sont des 205/45 au lieu de 225/45 quelque soit la version privilège ou dynamique...
Sur ma brochure ca indique bien que pour le tce180, ce sont des pneus en 225/45 et 7 en largeur mais il n y a pas de référence à une version en particulier...
Si on suit la définition des versions, dynamique = sportive et privilège = confort et haut de gamme...donc je vois mal la version dynamique avoir des jantes et pneumatiques moins larges que la version privilège...
Pour le moment j espere avoir les Sari mais je pense surtout a bien verifier quand j irais récuperer la voiture fin juin, date prevue...
A savoir que selon ma brochure, les jantes sari ne peuvent etre en option sur la version dynamique alors que j ai déjà vu une megane coupé dynamique avec ces jantes la...mais je n ai pas pu savoir quelle etait la motorisation...
Affaire à suivre...si des détenteurs de megane 3 coupé dynamique TCE 180 pouvait nous apporter leurs réponses...