Bonjour,
Depuis ce matin, ma voiture ne démarre plus:
Tout aller bien, hier soir je l'ai garé comme d'habitude, ce matin 1èere surprise la fermeture centralisé fonctionné sauf pour la portière conducteur
Ensuite lorsque j'essaye de démarrer le moteur tourne mais elle ne démarre pas comme si le gazole n'arrive pas ...
J'ai vérifier les fusibles tout est OK, filtre à air OK, j'ai démonter le cache pour amorcer la pompe à la main, après deux ou trois coup elle devient dur mais elle démarre toujours pas ! Après quelque instant j'aperçois des bulles d'air dan le tuyau juste après la poire, je décide donc de purger le filtre avec la vis du bas, au passage ce dernier n'est pas fixé sur son support, il tiens sur les tuyau d'arrivée et de sortie ... Toujours rien, mais après un instant les bulles d'air reviennent.
J'ai aussi essayer de débrancher la batterie pendant 30min -> pas d'amélioration. J'ai essayé avec la deuxième carte neuve -> tjs rien; pas de voyant ou de message sur tableau de bord.
Pour information, à chaque tentative de démarrage, on sent qu'elle va démarrer pendant 3s au début et après elle tourne dans le "vide".
Quelqu'un aurait t-il une idée, car là je vois plus trop?
Merci
Mégane II 2004 1.9DCI 130000km