Chipo a écrit: de plus je parle du crminat guidage informé donc monochrome
Ha effectivement la aucune info désolé :? . J'aurais tendance a dire que ce n'est pas possible de récuperer sur l'écran monochrome (enfin c'est un avis perso). Je vais faire des recherches pour voir, je te tiens au courant le cas échéant.
samy le belge a écrit: d'apres les info que j'ai eu d'alpine la télécommande doit fontcionné mais pas l'affichage déporté si les infos sont numérique et non analogique a mopn avis c'et la même chose pour les autres marques
Si, si, sur un autre forum une personne avait monté son autoradio Alpine avec une interface pour pouvoir tout récupérer. Les photos étaient la pour prouver. Par contre la gamme des autoradio est encore plus élevé (compter 450 euros pour le premier autoradio disposant de cette fonction) et l'interface plus chère que chez Pioneer. Donc tu vois :?
Cougar a écrit: moi je sais que toutes les recherches effectuées, on trouvait interface affichage déporté, mais que dans le concrêt le ScenicII n'était pas compatible avec! peut-être celle-là, mais j'y crois pas trop! en espérant que je me trompe pour toi
Tu sais moi je suis bête et stupide :
- "Display driver interfaces recover the functionality of the car's radio display and the car's original radio remote crontrol"
- "Renault with separate display" + "Only models with "tuner list" radio (yellow mini-ISO connector)
- "Registration : Septembre 2000 ==> Décembre 2004"
Ajouter a cela quelques avis d'internautes et quelques infos grapiller sur le net, tout porte a croire que c'est bien cette interface (bien sur je suis loin d'etre bilingue
).
Mais comme vous l'avez souligné rien de concret, aucun temoignage. Si il y avait possibilité de ramener l'interface en cas d'échec je pense j'aurais tenté le coup. Mais là comme expliquer plus haut ça me tente pas vraiment