Comme la situation est devenue comique, je me devais de partager mon expérience ici (faut bien rigoler
), ayant commandé un capteur PMH j'en reçois un défectueux, je préviens le service :
- jeudi 15/02: Après vérification, il s'avère que votre pièce est belle et bien défectueuse, nous vous confirmons la demande de réexpédition de cette même référence, le colis partira au plus tard demain
Vendredi 16/02: RIEN, je m'inquiète pas, je me dis que c'est le weekend donc j'attends le lundi
Lundi 19/02: Aucune nouvelle, je les appelles donc, on me dit qu'en fait aucune demande n'a été transmise et que le monsieur au téléphone va le faire, il me confirme que la pièce sera expédiée sous 24 h
Mardi 20/02: Nada, je rappelle, on me dit qu'en fait ce n'est pas 24h le délai mais 48 h, soit, le colis sera expédié demain
Mercredi 21/02: La demande à bien était transmise mais ils ne savent pas trop ou ça en est, ils me disent que le colis partira au plus tard jeudi-vendredi
jeudi 22/02: Je rappelle car toujours aucune nouvelle, j'ai une dame bien charmante qui me dit de réexpliquer mon problème (ce n'est pas comme si je l'avais déjà fait 4 fois ) à la suite de mon explication, elle me dit que, non, le capteur n'est pas défectueux, que c'est la description qui n'est pas bonne... Je reste TRÈS patient et lui dit que si, le capteur est défectueux au vu de sa mesure et de la comparaison du résultat avec un capteur neuf d'un ami (même modèle), elle me dit que ce ne serait pas possible et que dans ce cas-là, je dois renvoyer ma pièce et il fera l'objet d'une expertise (30J + 14J remboursement + 14J qui se sont déjà écoulé depuis sa réception) or j'ai un voyage de prévu le 12/03, je lui dis donc que depuis 1 semaine on me dit que le capteur sera réexpédié, et que donc, là, j'ai perdu 1 semaine pour rien ? Oui... D'accord, si elle est si sûre que le capteur est ok, je demande le remboursement et son retour (frais d'envoi + frais de retour à ma charge bien entendu, 15€ dans le vent)
Le site Mister-Auto est donc vivement déconseillé, 1ére et dernière commande, ne commander pas le capteur FACET 9.0291, il y'a une chance que ce soit le mien qui est HS