Bonsoir tout le monde,
un petit retour en RENAULT, vu que je passe le permis moto, j'ai revendu mon CLK, pour m'acheter un autre véhicule moins cher, et une Moto type Er6 - Bandit ou Z750.
Donc voici la bete, ce sont les photos de la Mégane prise par le vendeur, je devrais l'avoir mardi ou mercredi je ferais des photos d'ici la.
Alors c'est une Megane 2 dci 120 Luxe dynamique Novembre 2004 / 154000 km. Le gars il a mis les feux arrières des phase 2, compteur des phase 2. C'est une première main depuis Juin 2011. Le mec la racheter pour la revendre je pense. Il me dit que c'etais pour sa compagne, mais elle a préféré un Mini Cooper. Enfin bref, y a pas mal de facture d'entretien et de frais effectué dessus et elle est en bon état ca me suffit pour moi.
Seul petit Hic, il y avais un boitier " additionel " dessus, lors de l'essaie du véhicule j'ai poussé les rapport ( 1er et secondes ) et dépassé les 3000 tours le véhicule s'est mis en défaut injection et le moteur c'est coupé.
Le mec a enlever le boitier et le probleme a disparue. Vu que le boitier m'interesse pas, c'est juste une voiture pour m'emmener au boulot les jours de pluies ou de verglas je vais lui prendre ce mardi.