X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] boitier power systéme

Jeu 20 Dec, 2007 16:12
Bonjours a tous
Je voulais savoir si certains d'entre vous on testé le boitier additionel ]POWER SYSTEME sur une Mégane 1.6 16v ( qui promet 15 cv et 2.25 mkg de couple pour 380€)
merci

le site Power Systéme : www.powersystem.fr
Dernière édition par Fanou le Jeu 20 Dec, 2007 16:12; édité 3 fois
Jeu 20 Dec, 2007 16:12
Pour rappel, toute modification de la puissance de son moteur est interdite pour rouler sur route ouverte.

D'un point de vu technique, le boitier additionnel n'est pas ce qui ce fait de mieux.
Jeu 20 Dec, 2007 19:12
Morex a écrit:
Pour rappel, toute modification de la puissance de son moteur est interdite pour rouler sur route ouverte.

D'un point de vu technique, le boitier additionnel n'est pas ce qui ce fait de mieux.

Ca je le savais déja

Du point de vue technique , un bon boitier , donne de meilleur résultat pour un prix moindre qu'un filtres a air et pot sport , non ?
Jeu 20 Dec, 2007 19:12
Un filtre Sport machin truc muche ne donne quasiment rien (ou juste de la souplesse à bas régime).
Jeu 20 Dec, 2007 21:12
L'ideal reste une repro par des personnes competentes...

C'est toujours pareil. Cela reste légale que sur circuit ou route ouverte.

Techniquement parlant il n'y a pas mieux puisque tout les capteurs et autres actuateurs restes les même et que les valeurs ne sont pas faussées contrairement à un boitier audditionnel.
j2c
Membre d'honneur
Morex a écrit:
C'est toujours pareil. Cela reste légale que sur circuit ou route ouverte.

Techniquement parlant il n'y a pas mieux puisque tout les capteurs et autres actuateurs restes les même et que les valeurs ne sont pas faussées contrairement à un boitier audditionnel.

Tu voulais surement dire sur route fermée
Accordiola1
Membre d'honneur
Morex a écrit:
Cela reste légale que sur circuit ou route ouverte.

Ou route fermée je pense que tu voulais dire

EDIT : grilled by j2c
Dernière édition par Accordiola1 le Jeu 20 Dec, 2007 21:12; édité 1 fois
Morex
Membre d'honneur
Jeu 20 Dec, 2007 22:12
Routes ouvertes aux véhicules de compétitions

Ok je