je profite de ce post pour poser une question qui n'est pas vraiment une proposition d'amélioration ni une question aux modos :
il y a la nouvelle section "Modèles", mais la section "généralités" est désormais (et depuis quelques temps) à base essentiellement d'harmonies et selleries! alors c'est magnifique, j'en conviens, un boulot énorme, et qui aidera, j'en doute pas un instant, mais pourquoi les commentaires sur les différences ne se font pas dans la section "modèles"??
je suis peut-être le seul à avoir ressenti ça, mais la section Généralités à largement moins de dynamisme et d'attraction depuis ces dizaines de posts sur chaque modèle existant de la gamme! et si maintenant après les images, on repart sur les commentaires, alors qu'il y a une section dédiée à ça,
:?
une fois encore, je trouve très très bien l'idée de ce recollement d'infos et d'images, et cela va grandement aider beaucoup d'indécis, ou intéresser des conquis ou curieux (comme moi), et c'est un boulot énorme de faire tout ça, mais là , avis perso, ça devient un peu ...........
enfin bon, j'espère que les acteurs de cela ne le prendront pas mal, là n'est pas le but, mais je me devais de le dire! maintenant si je suis le seul, alors désolé!