Bonjour Tous le monde.
Je suis assez content d'etre arriver sur le site.
J'aurais une questions sur le gps carminat de la laguna :
1°) GPS Carminat
Je possède une laguna II 2.2 dci de septembre 2003 avec le systeme GPS.
depuis quelle que jour mon gps carnimat m indique que suis en bretagne. alors que je me trouve en region parisienne. je desire debrancher la baterie pour le reinsialiser le gps. est ce que c est la bonne solution.
merci a tous
Apparemment je suis pas le seul à avoir des problémes avec le gps carminate...
surtout si tu débranche ta batterie attend 15 minutes aprés l'extinction du gps pour le faire car il travail encore aprés la coupure du contact (sinon ca le met en vrac et ta plus qu'à te recheter un tom-tom).
Le mien est pas trés précis (genre à 100m prés) et c'est vraiment chiant quand tu fait un guidage. Mais comme le calculateur vaut 1000euros renault ne veux pas le prendre sous garantie (garantie or 1 an) dés qu'il tombe en panne je rachéte un tom-tom
Apparemment je suis pas le seul à avoir des problémes avec le gps carminate...
surtout si tu débranche ta batterie attend 15 minutes aprés l'extinction du gps pour le faire car il travail encore aprés la coupure du contact (sinon ca le met en vrac et ta plus qu'à te recheter un tom-tom).
Le mien est pas trés précis (genre à 100m prés) et c'est vraiment chiant quand tu fait un guidage. Mais comme le calculateur vaut 1000euros renault ne veux pas le prendre sous garantie (garantie or 1 an) dés qu'il tombe en panne je rachéte un tom-tom
Salut,
Si tu n’es pas satisfait de ton système « CARMINAT », je suis éventuellement acheteur si tu souhaites le vendre.
Je dit juste cela au cas ou .
Merci
evidemment, si ta lag n'en était pas équipée à l'origine, il te manquera peut-être deux ou trois bidouilles, mais en cherchant dans les casses, sur ce forum, et sur le net, tu dois pouvoir rassembler ce qu'il te manque.
Bonjour Tous le monde.
Je suis assez content d'etre arriver sur le site.
J'aurais une questions sur le gps carminat de la laguna :
1°) GPS Carminat
Je possède une laguna II 2.2 dci de septembre 2003 avec le systeme GPS.
depuis quelle que jour mon gps carnimat m indique que suis en bretagne. alors que je me trouve en region parisienne. je desire debrancher la baterie pour le reinsialiser le gps. est ce que c est la bonne solution.
merci a tous
Bonjour,
Il existe dans le menu de configuration une fonction de relocalisation et ça marche, j'ai déjà essayé.