Bonjour,
Je me permet de me grefer a ce topic car j'ai un probleme relativement similere sur lequel j'aimerai avoir votre avis. Si vous preferez que j'ouvre une nouvelle discussion n'hesitez pas a me le dire.
Voici mon probleme:
Suite au changement d'ampoules dans les porte (point abordé dans de multiples méssages permettant de résoudre des bugs), de multiples éléments se sont remis à fonctionner "correctement" et en particulier le réglage de la position du siege electrique conducteur en fonction de la carte qui permet d'ouvrir le vehicule.
Seulement voila, depuis quelques temps maintenant, j'ai un comportement erratique d'un des réglages, le réglage avancé/recul du siege, qui, a l'ouverture de la porte lors d'un changement de conducteur, soit ne se déclanche pas du tout, soit fonctionne au ralentit complet , soit fonctionne au ralentit puis s'arrete en cours de mouvement. Les positions hauteur et angle du dossier fonctionnent correctement.
Le plus étrange, c'est que des que je met le contact, je récupère un fonctionnement "normal" de ce réglage en actionnant la commande. Je peux reculer et avancer mon siege normalement.
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou peut bien provenir le probleme ?
D'avance merci.