marioluis a écrit: J'ai une idée qui est peut etre stupide, mais bon je la donne quand meme :
Si tous ceux qui ont des problèmes avec le glace electrique appelait le service client de renault au : 0810 40 50 60 pour demander en meme temps une prise en charge, peut qu'il se deciderait à prendre en charge ce problème de vice caché...
A suivre.... en tout cas j'ai appelé et j'attend une réponse
Mais non, elle pas stupide cette idée... d'ailleurs, je viens d'appeler à l'instant : voilà un résumé de la conversation :
" - allez chez renault faire un devis, rappelez nous avec la référence du devis, et nous ouvrirons un dossier
- mais en attendant, je roule vitre ouverte?
- ah... non, effectivement, faites la réparation, et nous ouvrirons un dossier avec la facture
- c'est à dire que je ne sais pas à l'avance si vous prendrez ou non en charge la réparation
- voilà..."
Ah oui, au fait... si je viens d'appeler c'est aussi parce que ma vitre vient de me re-làcher ce matin... deux causes sont possibles (je verrai ce WE) : soit le câble que j'ai mis était trop fin (section légèrement inférieure à celui d'origine) et il a cassé ou déraillé, soit il s'est détendu, ou je l'ai mal tendu et ça a déraillé... je vous redirai ça
mais à part ça, vu le temps que ça a tenu... je pense que je vais recommencer avec un nouveau câble en kevlar-téflon à 4 €, comme ça je serai tranquile
A bientôt