Merci, mais maintenant, c'est quelqu'un d'autre qui en profite. Sincèrement, si c'était à refaire, je crois que je prendrai une Luxe dynamique avec option GPS, mais le gros problème, c'est qu'avec les options, ça revient pratiquement au même prix, alors à la revente ça fait mal car en général on ne vend pas les options.
Cette ex laguna avait en option :
Peinture métallisée B76
Installation gsm
vitres arrières sur teintées (oubli)
Lunette arrière ouvrante
barres de toit alu
Carminat Navigation Informée
Et c'est tout.
de série :
la sellerie mixte cuir tissu
les phares au xénon
Entre l'ancien GPS et le nouveau, il n'y a pas photo, il ne s'agit plus de la même chose :
Rapidité
commande vocale
Angle de vue 3D
Graphisme
Plan détaillé des intersections
Possibilité d'éteindre l'écran
et j'en passe
En fait, j'ai acheté un Kit mains libres Bluetooth avec moteur, clim et sièges en cuir
Niveau sensations, c'est aujourd'hui mon tout premier diesel, pas tout à fait car la 1ère mme chc91 à eu une clio I 1.9 D du genre à n'utiliser qu'avec un casque anti bruit....
Sur celle ci lemoteur est agréable, mais j'avais l'impression de mieux maitriser la première, avec son moteur essence qui montait dans les tours même si au final il était moins puissant et moins coupleux. J'étais surtout bien mieux assis dans les sièges de la finition dynamique et peut être que la sensation de mieux tenir la route venait des pneus 225x45x17.
Maintenant, avec les boites à images et les jumelles et autres gadget, 120 cv dCi sont largements suffisants, donc place au "luxe" et à l'Initiale.