Merci pour vos réponses à tous !
Ouaip RPM91, pô cool tout ça
J'y ai bien pensé au coup du parpaing, et même bien pire...
Tu vas comprendre en lisant la suite. Mais... on est pas au Texas, et il y a d'autres éléments à prendre en compte.
En effet, je suis passé au tiers juste au début du mois, les méga boules !
Content d'avoir l'info pour le CTA. J'avais lu ailleurs qu'au contrôle, il était considéré que le SSPP, dès lors qu'il est présent, était un "élément de sécurité du véhicule", et qu'en tant que tel, si l'ordinateur pigne, c'est une anomalie majeure. Bref, je verrai bien...
Citation: J2C
Je compatis, mais ne t'attends pas trop à ce que la Police retrouves tes roues
j2c... qui te dit que je n'ai pas DEJA retrouvé mes roues volées sur un véhicule du quartier, et que je ne suis pas en train de poster quelque chose qui permettrait à la police d'avoir un motif légitime pour coincer le guignol en question ?
Moi j'dis ça... j'dis rien ! Mais "techniquement" impossible d'aller les récupérer en douce ou par la force, donc... "VOUS AVEZ DEANDE LA POLICE ? NE QUITTEZ PAS !"
J'ai bien eu l'info concernant les capteurs associés au véhicule, je connais également la marque des boudins qui étaient dessus, leurs spécificités, les spécificités des jantes... mais je cherche le moyen indiscutable qui permettrait aux "bleus" de le choper à coup sûr. Tu comprends bien qu'on peut pas demander à un "honnête citoyen", innocent jusqu'à preuve du contraire, d'aller démonter ses roues de bagnole pour les mettre sur une autre voiture dont l'ordinateur arrêterait dès lors de hurler...
Je crois que z'avez toute l'affaire !
J'hésitais un peu à déballer ça sur le forum, mais le type est visiblement assez abruti pour faire gaffe à quoi que ce soit, alors... mort aux cons !
Merci encore pour votre aide, et n'hésitez pas si vous avez une idée
de génie !
Un conducteur de LAG dépouillée qui mène lui-même l'enquête... et qui trouve