Citation:1- le volant n'est pas dans l'axe du siège (la colonne part vers la droite)
Oui, je l'avais déjà remarqué, mais ça ne ma choque pas. L'essentiel c'est que le volant soit face à moi. Que la colone de direction devie de 2° à gauche ou à droite ne gene en rien le fonctionnement de l'auto.
Citation:
3- A la mise en route du chauffage par temps froid, de nombreux craquements apparaissent dans la planche de bord (dilatations ?),
4- Le capteur de pluie est d'une inéficacité à peu près totale,
C'est vrai que les volets à l'interieur du compartiment de clim sont bruyents à froid mais des que l'habitacle et le mecanisme se rechauffe tout rentre dans l'ordre.
Par contre l'esssie glace auto me conviens tres bien dans son utlilisation, il est juste dommage de devoir le ré-activer à chaque demarage de l'auto.
Citation:Dernière question : comment peut-on reconnaitre avec certitude une Laguna "Evolution" d'une plus ancienne ?
Le sommet de la planceh de bord a en effet un autre aspect. Les lagunas evolution ont une surface imitation cuir plus classique aors que les premiers LAG2 la planche faisait penser au sillons de nos doigts fortement agrandis. Dommage de l'avoir abandonné je trouvais ça sympa.
Les equipement (privilege) et les harmonies ont evoluées (pas en bien sur expression) Le nouvel interieur est affreu, mais plus clair.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée