J'ai un remboursement en attente chez Oscaro depuis 1 mois suite à une annulation de commande à leur initiative pour indisponibilité alors que les pièces étaient affichées comme étant en stock au moment de la commande. Autant sur un retour de pièce je peux comprendre un délai d'un mois (incluant le temps de retour) pour différents contrôles, autant sur une annulation automatique, je ne comprends pas. Je les ai relancé plusieurs fois par mail, et à chaque fois une réponse un tantinet foireuse (bug informatique, erreur de la comptabilité,...), et là j'ai eu un flash et me revoyais lire des mails de perenoel.fr. Je me suis donc mis à faire des recherches sur "Oscaro remboursement" et oh pinaise, c'est fou le nombre de personne qui sont en attente, et certaines depuis plusieurs mois.... bref ça sent le sapin. Sur le site on peut lire: pour Pierre-Noël Luiggi, Président Fondateur, « nous ne considérons pas les consommateurs comme des gentils moutons. » Je crois bien qu'il nous prends pour des pigeons.
Ils viennent de faire une augmentation de capital de 30M€... espérons qu'une partie serve à nous rembourser.