bonjour a tous
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas régler,je mexplique
j'ai un laguna2 ph1 1.9dci 120 privilège de 2003 et il y a un mois de ça en roulant au départ j'ai ma fermeture auto qui s'active comme d'hab.
puis 3-4 km plus tard sans toucher a quoi que se soit je rentend le bruit de la fermeture, je me dis peut etre un bug. pour en etre sur je coupe le son de l'autoradio et je jusqu'a chez moi sa l'a fait au moins toutes les 10 sec.
en arrivant chez moi je gare la voiture et en la verrouillant je me rencontre que la serrure arriere droite est h.s.
bref 1 semaine après je change ma serrure sachant que le bug continuer entre deux. je me dis que c'est a cause de la serrure etle fait de la changer va régler le probleme et ben.......NON
maintenant ma porte se ferme nickel mais je continue a rouler avec se probleme qui vous donne un mal de crane surtout les trajet
un petit detour chez renault qui me dis que la valise ne servira a rien il faut que je leur laisse le vehicule une journée (donc 150 euros de diag) car il n'ont jamais rencontrer ce problème.
petite précision: les portes ne cherche qu'a se fermer et non s'ouvrir
j'ai essayer de desactiver la fonction de la fermeture j'entend bien le bip de confirmation mais aussitot les portes se referment. merci pour votre aide.