Mon suivi:
-il m'ont casé lundi, car sinon, ils seraient obligés de me prêter un véhicule de remplacement pour les 3 semaines, réparation OK pour mercredi au plus tard, or je par en vacance jeudi soir ou vendredi tôt, donc bonne nouvelle
-je circule en faisant du bas (voir sous) régime tout le temps, ça fait bizarre de passer la 4ème à 40-45 km/h. Du coup je n'ai plus le "hurlement". Je ne fais que 15 km par jour, ils sont "incompressibles" : aucun bus pour aller au boulot. Evidemment tous les autres déplacements sont proscrits.
- par contre, à l'accélération (douce évidemment) j'ai le moteur qui tremble, comme un ralenti instable, mais vers 1200-1300 tours... J'ai comme le sentiment qu'il refuse d'accélérer devant un "obstacle", et une fois cet obstacle passé il continue l'accélération. C'est un genre de zone de turbulence quoi, en moins fort... Inquiétant? Dites moi tout.
- De toute façon le WE prochain je ne touche plus à la voiture, donc il lui reste 15x3.5=52.5 km à faire, je ne devrais pas trop augmenter les dégats, non?