Bonjour à tous,
Je suis conducteur d’un Espace 5 d’octobre 2015. C’est un véhicule de fonction avec lequel je parcours environs 40 0000 Km par ans. Ma société m’a laissé le choix du véhicule, même s’ils avaient des réticences à prendre Renault (mes collègues ont tous des allemandes, et mon véhicule précédent était une allemande également).
C’est un véhicule, spacieux, confortable et très bien équipé par rapport aux allemandes du même budget.
Mais voilà, j’ai dû tomber sur une mauvaise série, je ne rencontre que des problèmes et ma voiture passe son temps à la concession, qui au passage fait du superbe travail, serviable, prêt de voiture à chaque fois et véhicule rendu propre intérieur et extérieur.
J’aimerais savoir s’il est possible de faire une demande de prolongation de garantie de 1 an supplémentaire ou 100 000 km de plus que les 150 000 km garantie actuellement ?
J’ai fait une demande via le site My Renault, mais je doute que ma demande aboutisse.
Est-ce que certain ont réussi à avoir une prolongation de garantie et si oui comment vous y êtes-vous pris ?
En vous remerciant de vos commentaires
edit: correction coquilles dans le titre
rpm91, modérateur PR