X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Volume trafic annonce

Accordiola1
Membre d'honneur
Dim 16 Oct, 2005 10:10
Espace III auto radio intergré avec telecomande.
Est se que quelqu'un sait comment peut on faire pour baisser le volume du trafic annonce qui nous "crit" dans les oreilles a chaques informations ?
Merci
Accordiola1
Membre d'honneur
Dim 16 Oct, 2005 15:10
tom59
Membre d'honneur
J'avais le même pb sur ma Laguna...
j'ai une la même chose ce matin à 7h30 c'est pas très cool.
J'ai désactivé le Trafic tout simplement moi.
Accordiola1
Membre d'honneur
oui mais bon pour rester informé c'est pas le mieus... si on peut pas le changer c'est vraiment pas super...

Dim 16 Oct, 2005 17:10
En fait, il faut simplement baisser le son au niveau souhaité pendant l'annonce et normalement, la prochaine fois, il doit te garder ce niveau...sur mon SPACE IV c'est comme celà....
Dim 16 Oct, 2005 17:10
Et sur ma Launa II ca ne marchait pas...
Dim 16 Oct, 2005 18:10
Et sur le mien, bien que l'info trafic soit sélectionné, je n'ai jamais rien reçu, alors que ça marchait sur mon pionneer .
Dim 16 Oct, 2005 18:10
sur on ex espace III il etait ecrit :

Que l'autoradio garde en memoire le volume utilisé lors de la derniere annonce traffic... SAUF.... que le volume minimum est 10

Donc en gros : si la derniere fois que tu as entendu le traffic info tu etais à 12, au prochaine message tu sera à 12

Par contre, si la derniere fois tu avais régé à 7, au prochain message tu seras à 10.

Je sais c'est bien chiant, mes oreilles ont aussi hurlé certaines fois...

Mer 26 Oct, 2005 05:10
ca doit etres limite dangereux votre truc... tu ecoute une petite musique calme , tu roule pepere pas bien reveillé et soudain le drame... le trafic info qui hurle, effrayé, tu donnes un coup de volant...
ok je
chc91
Membre d'honneur
Mer 26 Oct, 2005 06:10
Accordiola1 a écrit:
Espace III auto radio intergré avec telecomande.
Est ce que quelqu'un sait comment peut-t-on faire pour baisser le volume du trafic annonce qui nous "crie" dans les oreilles à chaques informations ? (ou "à chaque information" car il n'y en a qu'une à la fois)
Merci

je crie
tu cries
il crie
nous crions
vous criez
ils crient
Accordiola1
Membre d'honneur
Mer 26 Oct, 2005 09:10
espace3dci130, c'est un peu sa le plus gênant dans l'histoire
chc91, désolé pour les fautes
Mer 26 Oct, 2005 10:10
cela dit, je trouve que le BIIIPPP du scenic II lorsque l'on va passer sur la reserve d'essence est bien stressant aussi.
La premiere fois que je l'ai eu, j'ai sursauté en me demandant ce qui arrivait.
Ils auraient pu le mettre un peu moins fort... comme celui de la ceinture de securité par example.

alfb59
Membre d'honneur
Mer 26 Oct, 2005 10:10
Noooon, pas comme le bip de la ceinture, car au bout d'un moment c'est plus un "bip .. bip" mais un "BIP .. BIP" ... peut-être pour les sourds ? (bientôt obligé de mettre ma ceinture dans mon jardin pour que ça cesse ... :? )
Mais c'est vrai que celui qui ne voit pas le voyant d'alerte de la réserve d'essence n'a plus d'excuses (et c'est pareil à chaque redémarrage !!! ... )
Et je ne parle pas de celui de la portière mal fermée ... qui est légèrement différent et qui donne une impression de résonnance, comme si cela venait de dehors ...
C'est la voiture du coyote ... ben oui, Bip-Bip
Mer 26 Oct, 2005 11:10
je parlais du premier bip de la ceinture, pas du deuxieme BIP pour personnes agées sans sonotone

Comme dirait Drucker : "Personnes agées si vous nous regardez... désolé"